Comment procéder à l’obtention d’un prêt sans revenu

Souscrire à une assurance prêt immobilier sur emprunteur. io
juin 25, 2018
Les avantages de simuler son rachat de crédits avec rachats-de.credit
juillet 7, 2018

Comment procéder à l’obtention d’un prêt sans revenu

La banque propose bien souvent des démarches plus rudes étant donné qu’elles sont plus strictes vis-à-vis du montage de dossier. Parmi les pièces importantes d’un dossier, il y a le justificatif de revenu qui atteste que vous avez une source de revenus stables. Ainsi, la banque aura la preuve que vous pouvez rembourser ce que vous avez emprunté. Seulement il y a des institutions financières qui procurent un prêt sans exiger cette pièce justificative.  Alors pour ceux veulent un obtenir un prêt sans revenu comment doivent-ils faire ?

Les différentes options  pour obtenir un crédit sans justificatif de revenu

Aujourd’hui, il est possible d’avoir un prêt sans revenu auprès des grands magasins. De cette manière, ces enseignes proposent une carte de crédit à l’emprunteur en possession d’une réserve d’argent.  Ce dernier peut être utilisé  pour réaliser tous types de projets.  Le remboursement de ce type de crédit se fera mensuellement jusqu’ à ce que la réserve soit rétablie.

Vous pouvez aussi contracter à un prêt personnel sans justificatif de revenus pour financer votre projet.  Avec ce type de prêt vous n’aurez pas à montrer des fiches de salaire ou autre document justificatif. Seulement, avec ce type de crédit, le taux d’intérêt est un peu plus élevé.

Les gens qui veulent avoir un prêt sans justificatif de revenus peuvent demander un prêt social. Ainsi, vous pouvez obtenir des microcrédits sociaux auprès des caisses d’allocations familiales. C’est une solution pratique pour ceux qui veulent emprunter sans justificatif bancaire.

Crédit sans justificatifs de revenu : les autres alternatives

Sachez qu’un prêt sans  justificatif de salaire est différent d’un crédit sans revenus.  Puisque plusieurs travailleurs ne touchent pas de salaire, ils n’ont donc que des justificatifs de revenus comme  les bulletins de salaire, l’avis d’imposition, un bilan, un formulaire Cerfa.

Les personnes sans emploi, pourront aussi faire un prêt sans revenu auprès des organismes offrant des microcrédits aux demandeurs d’emploi. Sachez que cette forme de prêt affiche des taux de crédits un peu plus élevé que ce proposé par les banques.

Le rachat de prêt est aussi une solution pour les gens endettés  qui cherchent une solution de prêt sans revenus.  En regroupant les crédits, les mensualités seront  réduites.

Les associations caritatives sont aussi une solution idéale à ceux qui cherchent à faire un prêt sans revenu.  Sachez que la banque n’accorde pas de crédit sans revenu mais des fois elle accepte les cautions.