Annonce légale pour reprise des activités malgré les pertes financières

Quelques conseils pour publier des annonces légales à moindre prix
février 21, 2019
La loi Pinel et le droit de préemption du bail commercial
février 25, 2019

Annonce légale pour reprise des activités malgré les pertes financières

Pourquoi faire ce genre d’annonce ?

Si votre entreprise a pour statut juridique SASU, SAS, SARL, EURL et SA, alors vous êtes concerné par ce type de publication. Lorsque vous fonctionnez sous un de ces régimes et que vous avez connu des pertes financières, il est important pour vous de vous lancer dans la reconstitution des capitaux propres de votre structure. En réalité, vous devez entamer ce processus lorsque les fonds propres se réduisent et qu’ils sont à même d’être en deçà du capital social. Dans ce cas, la loi prévoit de faire une annonce legale de continuation de vos activités malgré les pertes. Dans le code du commerce, les provisions juridiques renseignent sur la manière de le faire en fonction de votre statut juridique.

Trouvez des modèles adaptés à votre publication

Parce que la rédaction de ce type d’annonce legale est spéciale, vous ne devez pas l’entamer d’une manière précipitée. Lorsque vous vous connectez sur le site, vous devez tout d’abord chercher parmi les archétypes qui y sont présents, afin de trouver ce dont vous avez besoin. Dès que vous le trouvez, vous pourrez commencer par faire le remplissage. Tout de même, vous aurez à préciser la date de l’acte et la décision par laquelle vous poursuivez cette activité, c’est-à-dire, si c’est par une assemblée générale extraordinaire, suite à la décision du gérant ou de l’administrateur, etc… Vous devez aussi indiquer le numéro SIREN de la société et inscrire vos données personnelles, identité et adresse(s).

Des prix conformes à votre publication

En ce qui concerne le prix de cette publication, vous n’avez pas à vous en faire. Ce qu’il est important de savoir, c’est que sur cette plateforme, vous n’aurez pas à beaucoup dépenser. Il vous suffit de vous connecter au site, ce qui vous permettra de faire une demande de devis. Vous avez aussi la possibilité d’optimiser votre rédaction afin de ne pas gonfler votre facture. En ce qui concerne la rédaction d’une annonce légale, il vous est recommandé de choisir ce site parce qu’il propose les meilleurs prix du marché. Quelle que soit la complexité de votre rédaction, des experts vous aideront à vous conformer aux exigences administratives en vigueur. Avec le budget dont vous disposez, vous pourrez profiter de ce service et même avoir des reliquats. Connectez-vous sur cette plateforme et faites-vous aider dans la rédaction de l’annonce légale de continuation d’activités suite aux pertes.