Immobilier neuf loi pinel à Marseille (13) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Marseille


Il existe de nombreux choix dans un projet immobilier. De ce fait, il est nécessaire de savoir que parmi eux, le programme immobilier neuf fait partie des plus avantageux pour l’acquéreur. Autour du projet immobilier neuf, il y a de nombreux dispositifs fiscaux qui assurent sa réussite. Il y a par exemple la loi Pinel qui est un dispositif d’investissement mis en place par l’État permettant à l’acquéreur de devenir propriétaire d’un logement tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts. En fait, cette loi a remplacé celle de Duflot qui était elle aussi un des dispositifs fiscaux du gouvernement. La loi Pinel est utilisée principalement dans le domaine de l’immobilier avec comme principe d’inciter les particuliers à se tourner vers le logement neuf pour améliorer et développer le parc des logements en location sur la ville de Marseille. Cependant, il est à noter que la loi Pinel touche également les biens anciens en cours de rénovation et de remise aux normes surtout sur le plan énergétique. Ainsi, si vous comptez ne pas faire appel aux experts, vous pouvez rencontrer de grands problèmes, entre autres la perte de tous ces avantages.

La défiscalisation est une solution intéressante vous permettant de réduire le montant de vos impôts et d’investir dans l’immobilier neuf. Dans ce domaine, il n’est pas facile de trouver le logement idéal adapté à ses goûts sans avoir une bonne expérience. Du coup, il se peut que vous ayez l’idée de faire un petit tour sur le web pour trouver la bonne route, mais que cela n’ait pas été très satisfaisant.

La solution de défiscalisation


Vous voulez réaliser avec succès votre projet immobilier sur Marseille ? Notre équipe est là pour vous aider, qu’il s’agit d’une location ou d’un achat. En tant qu’entreprise professionnelle, nous disposons d’un personnel expérimenté et bien formé qui est en mesure de vous orienter en vous offrant les meilleures solutions selon votre profil et situation financière. Nous savons bien que chercher un bien immobilier sur la ville n’est pas du tout un jeu d’enfant. Alors, pourquoi ne pas confier cette tâche aux experts ? Que vous désiriez une grande résidence ou un petit appartement, faites-nous savoir vos critères et vos conditions. Pour faciliter le travail, nous pouvons vous mettre en relation avec la liste des différents projets de logement disponible sur le marché de Marseille. Comme cela, il ne sera plus nécessaire de fouiller dans toutes les annonces immobilières, encore moins de dépenser votre argent à parcourir toute la ville pour trouver votre bonheur.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Précédemment, nous venons de dire que la défiscalisation est la solution efficace pour payer moins d’impôts et de s’orienter vers le projet immobilier neuf. Pour mieux comprendre cette technique, il convient d’en parler avec plus de détail sur ce propos. Sans doute, nous avons tous déjà entendu parler de ce terme dans les infos et les différents médias. N’empêche que jusqu’à ce jour, il y a encore de nombreuses personnes qui n’ont pas compris son principe et ses avantages. Tout d’abord, le mot défiscalisation désigne l’ensemble des techniques permettant à un individu de réduire ses impôts et de choisir l’investissement dans le neuf en toute légalité. Avoir moins d’impôts à payer est le rêve de toute la population actuelle, vue que cela constitue une dépense mensuelle importante. En faisant appel à notre service, cela peut devenir une réalité. Bien qu’il s’agisse d’un terme qui vous est très familier, évoquons quand même ces avantages. Pour tout dire, elle fait partie des dispositifs mis en place par le gouvernement afin que l’investisseur ait plus de chance de rentabiliser son projet immobilier sur la ville de Marseille. Ainsi, pour profiter de ces atouts, il faut investir une part de son revenu fiscal dans un secteur, peu importe lequel (comme l’immobilier par exemple). Puis, il y a un pourcentage de cet investissement que vous allez récupérer sous forme de réduction d’impôts. Par ailleurs, en se décidant de choisir le programme immobilier neuf, vous pouvez le mettre en location durant au moins 6 ans pour récolter encore plus d’argent grâce au loyer. Tout cela vous permet de réaliser une grande économie et vous pouvez même régler vos mensualités sur le crédit immobilier. Ce n’est pas tout, il est tout à fait possible de viser encore plus loin car cette épargne peut assurer la famille même après votre décès. Quoi de plus intéressant ?